REERs OU PAS!

par | 12 Nov 2018 | Assurance

Les REERs font partie de la stratégie de retraite. Évidemment, les REERs selon nous devraient être achetés avec une stratégie fiscale de pointe afin de maximiser votre retour. Maximiser votre retour est d’une importance cruciale parce que les sommes futures seront imposables. Si vous êtes imposé à 30%, il serait bien de faire en sorte que vous ne payiez pas 50% d’impôt lors de vos retraits.

Lors de l’achat d’une maison, les REERs permettent le retrait et vous facilite ainsi la tâche pour effectuer la mise de fonds. Effectivement, si les gouvernements vous aident à renflouer vos épargnes, il sera plus facile pour vous d’accumuler plusieurs sommes d’argent afin d’effectuer la mise de fonds nécessaire pour l’accès à la propriété. (RAP)

Les REERs permettent également de préparer la retraite. Toutefois, si vous faites un bon magasinage, il vous en coûtera moins cher pour arriver au même point que d’autres. D’où l’importance de bien s’informer.

Les REERs peuvent permettre aussi un retour aux études. C’est une excellente stratégie si vous receviez auparavant un important salaire et que maintenant vous ne travaillez pas le temps que vous êtes aux études à temps plein.

Les REERs peuvent vous aider aussi si vos subissez une perte d’emploi d’une durée supérieure à celle octroyée par l’assurance-emploi.

Dans toutes ses fonctions, les REERs doivent être mis en place de façon stratégique afin de maximiser le retour d’impôt.

C’est le retour d’impôt qui fera en sorte, en partie, que votre choix de REER sera bon ou moins bon.

C’est ici que nous intervenons.

Vous êtes à deux pas d’une aide professionnelle gratuite.

On vous rencontre en personne

Contact

Téléphone

1 800 494 5860

Courriel

info@multi-assurances.com