Assurance hypothécaire

par | 13 Nov 2018 | Assurance

Qu’est-ce que l’assurance hypothécaire ? Largement offerte par les banques, caisses populaires et autres institutions prêteuses, ces protections ne couvrent que vos prêteurs et non votre famille en cas de décès ou d’invalidité.

Vous payez une prime pour protéger les banques et autres institutions prêteuses. Les garanties offertes prennent en charge vos paiements soit mensuels en cas d’invalidité ou en totalité en cas de décès ou de maladies graves.

 

La plupart des prêteurs n’offrent pas de sélection des risques complète.

La sélection des risques au départ implique que l’assureur va se commettre envers vous; c’est-à-dire, qu’il s’engagera envers vous en échange d’une longue liste de questions médicales.

Nous pouvons vous garantir pendant une longue période de temps le même prix, ce qui aura pour effet de faciliter la gestion de votre budget tout en étant moins cher qu’auprès des institutions prêteuses. Vous devez savoir que la plupart des institutions prêteuses ne vous garantissent le prix que pendant le terme de votre prêt hypothécaire.

La plupart des institutions prêteuses ne posent que très peu de questions médicales et ne vous offrent aucun contrat. Effectivement, la plupart des institutions prêteuses pourraient refuser de vous payer.

Avec nous, votre contrat vous suivra sans que l’institution prêteuse ne vous questionne sur votre santé à chaque renouvellement.

En souscrivant à votre propre assurance hypothécaire, votre condition de santé ainsi que vos antécédents médicaux seront vérifiés dès la souscription. Ce qui implique que lors d’un décès ou d’une invalidité, l’assurance serait payée plus rapidement. À l’opposé, avec les institutions prêteuses, une investigation pourrait être nécessaire pour déterminer votre éligibilité aux versements des prestations, ce qui pourrait être fort désagréable.

Utilisez notre calculateur d’assurance crédit en ligne afin de pouvoir connaître votre prix en ligne . Vous verrez à quel point vous pourrez économiser en faisant affaire directement avec l’un de nos courtiers d’assurances hypothécaires affiliés. Vous pouvez obtenir grâce à l’estimateur d’assurance vie et d’assurance invalidité le choix dans vos soumissions d’assurances hypothécaires. Ainsi vous pouvez demander à l’estimateur d’assurances le montant exact de votre solde hypothécaire ainsi que le paiement mensuel. L’estimateur d’assurances invalidité hypothécaire vous permet de connaître le prix pour assurer votre paiement mensuel. Ainsi, en cas d’invalidité vous pourrez faire les paiements hypothécaires sans vous en inquiéter.

La plus part des gens ne veulent pas trop s’assurer et Multi-Assurances.com les comprend. Toutefois, les clients doivent aussi penser que les événements peuvent être plus graves que ce qu’ils estiment. La plus part des assurances de prêt immobilier offrent généralement qu’un maximum de 24 mois d’indemnisation. Que ce passera-t-il si votre invalidité causée par la maladie ou l’accident dure plus de 24 mois. Nous offrons de l’assurance invalidité hypothécaire de 12, 24, 60 mois d’indemnisation ou jusqu’à l’âge de 65 ans. Ainsi, si les clients dynamisent trop leur planification du risque en toute connaissance ou par manque d’informations de qualité et que le risque survient, les clients pourraient faire face à la situation de perdre leur acquis, la maison par exemple, durement obtenue.

C’est ici que les courtiers en assurances hypothécaires peuvent faire la différence entre garder la maison ou la perdre en la vendant et la vente ne veut pas dire non plus que la transaction sera gagnante. En effet, votre acheteur de maison pourrait vouloir bénéficier du fait que vous voulez la vendre rapidement. Tous ces éléments nous portent à croire chez Multi-Assurances.com que le dossier d’assurances hypothécaires est souvent malheureusement négligé au détriment des propriétaires de maisons. Laissez Multi-Assurances.com vous démontrez à quel point il est inutile de se passer de l’assurance hypothécaire obtenue par nos courtiers en assurances hypothécaires.

Vous devez savoir aussi que vos prêteurs hypothécaires renégocient généralement 4 à 5 fois avec vous pour les taux hypothécaires. (Tous les 5 ans généralement) Ils renégocient aussi le dossier de l’assurance hypothécaire. Si vous fouillez, vous vous apercevrez que vos primes vont aller en augmentant et ce même si votre solde hypothécaire diminue. Il y a une raison à cela: Vous vieillissez. En assurances de personnes, c’est l’âge qui est roi. Ne vous est-il jamais arrivé d’entendre ou de dire que vous devez prendre vos assurances vies jeune? En assurances hypothécaires c’est la même problématique. Plus vous prenez de la sagesse, plus c’est cher! Évidement la sagesse a un prix….

Aussi, le côté de l’assurance invalidité hypothécaire offre aux courtiers en assurances hypothécaires le plaisir de vous offrir plusieurs stratégies telles que le remboursement de vos primes à l’échéance de votre assurance invalidité hypothécaire ainsi que la complétion de vos gammes de protections.

Vous devez savoir aussi que certains comme l’assurance hypothécaire Desjardins offrent une assurance crédit déterminée par un taux hypothécaire supplémentaire. Ici, vous devez bien calculer car les prix en sont différenciés. En effet, si l’on ajoute un taux d’intérêt hypothécaire supplémentaire à votre taux hypothécaire déjà accordé pour l’achat de votre propriété on obtient alors de l’intérêt composé. Cet intérêt composé influe alors directement sur votre prochain renouvellement hypothécaire. C’est ici que nos courtiers en assurances hypothécaires peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent et ainsi vous permettre si vous le voulez bien, de payer votre prêt hypothécaire plus rapidement. Nous vous offrons une comparaison d’assurances en toute honnêteté.

La dernière venu dans l’assurance hypothécaire est la protection contre les maladies graves. En effet, la pluspart des banques et institutions prêteuses désirent se prémunir contre la perte d’argent possible engendrée par la maladie grave chez les clients. Si une personne est atteinte du cancer alors la caisse ou la banque, si le client est admissible à l’assurance, indemnisera le client de la façon suivante: Les institutions prêteuses se remboursent elles-mêmes en payant le prêt, évidement si le client est admissible. Si le client se fait refuser son admissibilité lors de sa réclamation alors la banque lui remboursera les primes payées et ne payera pas le montant convenu. Donc le solde hypothécaire ne sera pas remboursé. Si par contre la banque accepte et paye, alors elle ne payera que le solde du prêt.

Ce que vous devez savoir c’est que même si nous sommes dans le concept de l’assurance hypothécaire la priorité des gens ne change pas. La priorité des gens en pareille situation est de trouver remède et de se guérir. La priorité ne devrait pas être de payer l’hypothèque dans son intégralité. C’est ici que Multi-Assurances.com et ses stratégies d’assurances hypothécaires entrent en ligne de compte. Nous proposons aux clients de se prémunir d’une couverture d’assurance maladies graves pour les aider à trouver le meilleur médecin dans le monde et ensuite de pouvoir s’acheter les services de médecine de ce médecin spécialiste et non pas de payer votre prêt.

Que se passera-t-il si vous choisissez de ne couvrir que le solde hypothécaire et que vous laissiez l’institution prêteuse bénéficiaire de cette couverture maladies graves? La maison ou la propriété sera payée en entier ou en partie. Votre problème de lutte contre la maladie n’est pas réglé. Vous devez ré-emprunter à l’institution prêteuse afin de pouvoir trouver et vous offrir les remèdes et le médecin spécialiste que vous recherchez afin de vous guérir. Il est possible que vous ayez des problèmes à obtenir un nouveau prêt pour ce faire. La vente alors de votre actif, votre propriété, devient un choix déchirant et peu vous faire encourir en plus une perte. C’est ici, que nous pensons que la bonne planification ainsi que les bonnes stratégies font toute les différences…

Aussi, la plus part des institutions prêteuses ne couvrent que quelques maladies, souvent seulement 4: Cancer, AVC, Pontage coronarien et la crise cardiaque. La plus part des courtiers en assurances hypothécaires peuvent en offrir plus d’une vingtaine de maladies graves couvertes. En voici quelques-unes.

Vous devez savoir que nos courtiers en assurances hypothécaires sont certifiés par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et détiennent les connaissances approfondies en matière d’assurance nécessaire pour bien vous conseiller. Il n’en revient maintenant qu’à vous de comparer les assurances hypothécaires offerte sur le marché. Le fait de comparer les assurances crédit vous fera certainement épargner beaucoup d’argent en plus de vous protéger ainsi que votre famille de façon plus optimale.

Vous êtes à deux pas d’une aide professionnelle gratuite.

On vous rencontre en personne

Contact

Téléphone

1 800 494 5860

Courriel

info@multi-assurances.com