Assurance maladie grave
Il s’agit d’un concept pour vous aider à gérer les imprévus. Elle prévoit le versement d’une prestation en espèces si l’on diagnostique chez vous une des affections définies dans l’entente, pourvu que vous surviviez à la période d’attente. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de questions financières, mais de ce qui est vraiment important : votre rétablissement!
Les maladies en question :
L’assurance maladie grave, ça sert à quoi?
Que vous soyez travailleur autonome ou salarié, cette couverture est pour tous et voici pourquoi :
Ce produit financier a été conçu pour aider les gens atteints d’une grave maladie à surmonter les problèmes financiers reliés à la maladie tels que :
- Réaménagement du domicile pour y faciliter l’accès.
- Se payer des médicaments que le régime d’assurance provincial ne couvre que peu ou pas du tout. Par exemple, nombre de concitoyens vont se faire soigner à l’extérieur à leur frais.
- Faire vos paiements hypothécaires.
- Se constituer un capital immédiatement pour plusieurs raisons telles que la protection de votre salaire, l’embauche d’une personne pouvant vous donner un coup de main soit à l’entreprise que vous détenez soit pour recevoir des soins à domicile ou même les deux. C’est vous qui allez décider ce qui est le mieux pour vous!
- Les progrès de la science seront financièrement à votre portée.
- Finalement, il s’agit de fonds libres pour vous.
De graves problèmes financiers peuvent découler dans une telle situation:
- Les créanciers peuvent décider de vous retirer leur aide financière et peuvent engendrer la faillite de votre entreprise et anéantir ainsi tous vos efforts antérieurs.
- Une telle maladie nécessitera de l’aide de votre conjoint ou d’une personne de l’extérieur et vous serez moins disponible pour votre entreprise.
Dans une situation où vous pouvez vivre longtemps, où allez-vous puiser vos ressources financières?
- Vos REERs
- Vos épargnes personnelles
- Utiliser votre crédit disponible tel que ré-hypothéquer votre maison (sans augmentation de l’assurance) ou encore vos cartes de crédit.
- ou?????
Dans tous les cas, la solution la plus simple, la plus économique et la plus logique est de faire courir votre risque à quelqu’un d’autre que vous!!!!!
Dans un cas où vous ne seriez jamais malade, l’assureur s’engage souvent à vous rembourser vos sommes investies dans cette protection. Quoi de mieux, le meilleur des deux mondes est à vous!!!
Ne comptez que sur vous et incluez cette protection dans votre portefeuille afin de compléter votre coussin de sécurité dès maintenant!
Vous êtes à deux pas d’une aide professionnelle gratuite.
virtuellement
ou en personne